Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le japon - 2009
1 mai 2009

Prochaine destination ... le Japon

Bonjour à tous,

Me revoilà bientôt sur la route... après la Chine, l'Ouest américain, je m'attaque au pays du soleil levant!

Je pars cette fois-ci avec Anne-Sophie pendant 19 jours. Nous partons le 7 Mai au matin et arrivons à Tokyo le lendemain après 15 heures de vol et une escale à New-York (3 heures)!

Nous prévoyons profiter des deux plus grosses villes touristiques du pays : Tokyo et Kyoto. Autour de ces deux villes, plusieurs sites attractifs sont également au programme (tout n'est pas encore finalisé comme d'habitude). Soit dans le désordre Nikko, Koya-San, Himeji, Nara, le mont fuji, etc....

Côté activité, je pense que l'on va sutout marcher ou faire du vélo (en espérant qu'il fasse beau) dès que l'on pourra. Je pense que l'on ferra également de la randonnée dans la péninsule de Kii, se tremper un max dans des onsens et se payer un très beau Ryokan (ça va dépendre du budget). On a voulu réserver une capsule à Tokyo mais il n'y avait plus de places .... Ils sont fous ces japonais:-( 

Je serais de retour sur Montréal le 25 Mai.

Plus que 7 jours!!!!!

Marina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut marina<br /> bonne perceptive pour ce beau voyage <br /> oui il faut dire ce que c'est un ryokan et la capsule a quoi ca sert merci<br /> et n'oubli pas a ton retour on s'inscrit pour ce que tu sais.<br /> en tout cas ils font un super voyage les candidats.<br /> gros bisous a vous deux <br /> celine
C
Superbes descriptions, on se lèche les babines!!! sauf quand on est inculte... alors c quoi un très beau ryokan??? et vous avez fini de dormir???
P
Cute ton blog ! J'attends de lire toutes vos aventures...
Le japon - 2009
Publicité
Archives
  • 2009
Publicité